CalendrierAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CV MODERATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koor
Fondation
Fondation

MessageSujet: CV MODERATION   Dim 25 Sep - 18:51

Je me nomme Alex et j'ai 20 ans, je suis étudiant en CAP Ménage et je suis à temps-plein graphiste sur des Forum RPG. Je me surnomme plus particulièrement Koor sur Wibbo. Je vous écris cette lettre pour vous adresser ma motivation et mes expériences pour devenir Modérateur sur votre site. Je suis sur Wibbo depuis 2012 sous un autre pseudonymes, c'est-à-dire exactement 4 ans. Cependant, j'ai passé la majeure partie de mon temps sur Habbo.fr depuis 2005 où j'ai acquis mes principales compétences et enrichi mes expériences. On me complimente principalement pour mes qualités suivantes : sérieux, très organisé et surtout mature d'après des amis et des supérieurs.

Concernant mes expériences sur les rétros-serveurs, elles se font nombreuses, je ne vais vous en énumérer seulement quelques-unes. J'ai été Modérateur à HabboLove ainsi que Helpeur pendant 1 ans. J'ai ensuite enchaîné de nombreux postes dans des Rétro-RP tels que HabboRP, YabboRP, JabboRP. J'ai aussi été Community Manager sur le rétro nommé Fabby et pour finir Builder sur WorldHabbo...

Je suis motivé afin de rejoindre votre équipe, la communication pour moi  ce n'est pas un secret et le contact avec les utilisateurs est très important. Et je suis prêt à surveillez et aider les joueurs qui auront besoin d'aide dans l'hotels. Je sais respecter et faire respecter la Habbo Attitude aux personnes qui ne la respectera pas. Je serait présent pour sécurisé la sécurité de tous les joueurs présents ainsi que sécurisé l’hôtel de tous les hacker/pubeur/scripteur d'autre rétros et comme je l'ai dis juste avant surveillez d'avantage et aider les joueurs.
Avant de vous laisser, je tiens à préciser sur je suis généralement tout le temps disponible après les cours, le week-end et les jours fériés (tout dépend du nombre d'heure du travail mais je suis organisé sur cela). Ce qui donnerait environ :

Lundi : 20h00 - 21h30 / 23h30 (Voir plus tard.)
Mardi : 19h00 - 21h30 / 22h00 (Voir plus tard.)
Mercredi : 19h00 - 00h00
Jeudi : 19h30 - 22h00
Vendredi : 18h00 - 2h00 ou plus tard
Samedi : 14h00 - 04h00 à 05h00
Dimanche : 13h00 - 21h35
Vacances : 12h00 - Pas de limite.

Mon Skype : othonero (Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woungcity.probb.fr

CV MODERATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1